6 choses que vous devez savoir lorsque vous prévoyez déménager avec des animaux de compagnie

6 choses que vous devez savoir lorsque vous prévoyez déménager avec des animaux de compagnie

 

Le déménagement est difficile pour les enfants et les animaux de compagnie et, bien que tous les parents s’assurent que le processus de déménagement se déroule en douceur pour leurs enfants, afin de les protéger du chaos et du stress qui dominent habituellement cette situation, beaucoup oublient que le déménagement est stressant pour les animaux de compagnie aussi.

Les animaux de compagnie, tout comme les humains, sont habitués à leur milieu de vie. Ils connaissent leurs amis chiens et chats dans le quartier, ils savent quels écureuils vivent dans quel arbre et dans chaque rue du quartier. Les déraciner et les déplacer dans un nouvel endroit peut être difficile pour eux et leurs habitudes. Évidemment, le fait qu’ils auront leurs propriétaires pour des raisons de sécurité leur facilitera grandement la tâche. Donnez-leur de l’attention et de l’amour et ils apprendront à prendre soin de leur nouvel endroit rapidement.

1. Le règlement sur les animaux de compagnie dans le nouvel endroit où vous déménagez

Il est très important que vous lisiez tous les règlements qui s’appliquent au nouvel endroit où vous déménagez, surtout si vous déménagez dans un nouvel État ou pays. Si vous déménagez votre animal dans un nouvel état, il est important de vérifier et de voir ce que l’état spécifique exige des propriétaires d’animaux domestiques. La plupart de la moitié des États des États-Unis exigent un harnais pour chiens. Cependant, seul Hawaii exige la quarantaine pour les animaux de compagnie amenés des autres états. Si vous prévoyez déménager à l’étranger, vous devriez vous attendre à des règles de quarantaine plus strictes, certains États exigeant même une quarantaine de six mois pour les animaux domestiques.

2. Les camions ne sont pas une option pour les animaux domestiques.

Bien sûr, vous ne pouvez pas mettre votre animal à l’arrière du camion de déménagement, alors vous ne devriez même pas plaisanter à ce sujet. Et même si vous voulez le faire, les compagnies de déménagement professionnelles ne déplacent pas d’animaux domestiques. La seule alternative est d’emmener vos animaux de compagnie avec vous. De cette façon, vous pouvez prendre soin d’eux et vous assurer qu’ils sont en sécurité, ainsi que les calmer s’ils deviennent nerveux.

3. Déplacez vos animaux domestiques en voiture ou en avion

Si vous voulez transporter vos animaux de compagnie avec vous en voiture, vous devriez envisager d’acheter certains accessoires qui vous aideront à protéger votre voiture et à créer un espace confortable pour vos amis à quatre pattes. Vous devriez acheter des choses comme des barrières de voiture d’animal de compagnie, des housses de siège d’animal de compagnie et des rampes pour les aider à monter à bord. Si vous voulez transporter votre animal de compagnie par avion, assurez-vous de discuter des détails nécessaires avec votre compagnie aérienne. Votre animal de compagnie sera certainement plus à l’aise si vous l’emmenez avec vous dans la cabine de l’avion.

4. Faites vacciner votre animal de compagnie

Si vous prévoyez transporter votre animal par avion, vous devez vous assurer d’avoir une preuve de l’immunisation exigée par le transporteur. La plupart des compagnies aériennes doivent présenter un certificat prouvant que votre animal a été vacciné contre la rage, ainsi qu’un document attestant l’inspection vétérinaire et un certificat d’acclimatation.

5. N’oubliez pas les étiquettes

Vous devriez également vous assurer que vos animaux domestiques ont des pièces d’identité appropriées en tout temps, lorsqu’ils sont transportés par avion ou en voiture. Ils devraient porter une étiquette portant votre nom et votre numéro de téléphone, ainsi que votre adresse et même les coordonnées d’une personne à contacter en cas d’urgence. C’est toujours bien d’avoir deux points de contact sur leur étiquette.

6. Parlez-en à votre propriétaire et consultez les lois du comté.

Il est très important de connaître toutes les lois qui s’appliquent aux propriétaires d’animaux domestiques dans le comté où vous prévoyez déménager. Il y a des comtés qui peuvent indiquer que vous pouvez avoir un nombre limité d’animaux de compagnie dans votre résidence. C’est pourquoi, vous devriez également en parler à votre propriétaire, au cas où vous seriez locataire, ou à l’administrateur de l’immeuble. Certains États exigent que les animaux domestiques détiennent certains permis avant d’être autorisés à séjourner dans une résidence privée.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous de connaître les lois et règlements de l’étatLibre Web Content, comté et bâtiment que vous prévoyez d’emménager dans avant d’acheter ou de louer l’endroit. Il est préférable de savoir à l’avance ce que vous devez faire pour que votre animal de compagnie devienne un résident légal d’une certaine ville.

4.00 avg. rating (82% score) - 6 votes

Un autre article ça vous dit ?