Quelles croquettes Orijen choisir pour son chat ?

Quelles croquettes Orijen choisir pour son chat

Pour l’alimentation aussi bien des chats que des chiens, la marque Orijen n’est plus vraiment à présenter. Il s’agit d’un géant de l’industrie qui propose des aliments pour animaux plus complets afin d’assurer une sécurité alimentaire à nos petits compagnons à 4 pattes. Parmi la variété de produits que propose cette marque, il n’est pas toujours simple de choisir le plus adapté pour son chat. Pour vous aider, voici une liste de croquettes Orijen adaptées à votre félin.

Les croquettes pour chat et chaton sans céréales « Cat & Kitten »

Ce produit est ce qu’il y’a de mieux pour un chaton en pleine croissance et un chat qui vit en extérieur. Les croquettes Cat & Kitten comblent leurs besoins en énergie et sont très riches en viande. Elles conviennent donc très bien à la nature carnivore des chats qui se nourrissent d’habitude de proie entière.

Orijen Cat & Kitten est fait à base d’abat, de cartilage frais, de volaille issues de production locale, de poisson (un aliment dont raffolent les chats) et d’œuf entier. Tous ces aliments permettent d’assurer une croissance ainsi qu’un développement optimal pour votre félin. Comme vous pouvez le constater en suivant le lien https://www.lafermedesanimaux.com/chats/nourriture-chats/croquettes-premium/marque-orijen.html, ces croquettes contiennent 85 % de viandes. Elles sont lentement déshydratées à 90 °C afin d’en conserver tous les nutriments.

Par ailleurs, les croquettes Cat & Kitten sont très faibles en glucide afin de respecter le régime carnivore de votre félin. Les chats n’ont en effet aucun besoin biologique en glucide. C’est pour cette raison que Orijen Cat & Kitten ne contient que 19 % de glucide issu d’aliments riches comme les lentilles, le pois chiche, les fruits et les courges. C’est un produit sans céréale et sans gluten.

Les croquettes pour chat stérilisé sans céréales « Fit & Trim »

« Fit & Trim » est la gamme idéale pour les chats d’intérieurs, ceux qui ont une faible activité physique et les chats stérilisés. Si votre chat prend très facilement du poids ou a des problèmes de surpoids, ces croquettes sont faites pour lui !

Orijen Fit & Trim est fait avec un supplément de protéine issue de poulet, d’œufs, de poissons sauvages et de dindes qui sont élevées en liberté. Ce mélange est accompagné d’infusion de foie lyophilisé afin d’offrir une saveur irrésistible aux croquettes. Un mélange de fibres solubles est également utilisé pour assurer le bon maintien du poids de votre félin tout en lui assurant une alimentation saine et équilibrée, pauvre en glucide et en calorie. C’est en effet cette action deux-en-un qui rend les croquettes Fit & Trim uniques.

croquettes Orijen pour chats

Les croquettes sans céréales pour chat « Six Fish »

Si votre chat est du genre à préférer le poisson ou les fruits de mer à la viande, les croquettes « Six Fish » feront certainement son bonheur. Ce produit est à base de diverses sources de poissons, 6 pour être précis. D’où le nom « Six Fish » de la croquette.

Elle contient en effet des sardines du Pacifique, du merlu, de la morue, du sébaste, du maquereau et de la sole. Ce sont des poissons pêchés directement dans les eaux froides du pacifique sur l’île de Vancouver. Ils offrent alors un excellent niveau de protéine animale, soit 42 % et 85 % de poisson.

Les croquettes Six Fish à l’instar des autres produits de la marque sont très faibles en glucides. Elles sont sans gluten et sans céréales, ce qui permet de limiter le risque d’obésité et de diabète de votre chat. Par ailleurs, les 16 % de glucides que contiennent les croquettes Six Fish sont issus d’aliments naturels comme la citrouille, la courgette et de nombreux fruits riches en fibres qui apportent l’énergie nécessaire au quotidien à votre chat.

Les friandises pour chat sans céréales « Cat Treats »

Pour le bonheur de votre félin, offrez-lui des friandises qu’il va certainement adorer. Le Cat Treats de la marque Orijen contient du poisson à 100 %. Vous retrouverez dans la recette du hareng, du flet, du sébaste, de la sole, du maquereau et du merlu qui sont lyophilisés très lentement afin de conserver la saveur naturelle des poissons. Avec une quantité protidique proche de 55 %, les friandises Cat Treats sont ce qui se fait de mieux sur le marché.

Comme vous l’aurez compris, la marque Orijen propose un large choix de croquettes afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque félin. Votre chat pourra alors trouver l’aliment qui lui convient, quelle que soit sa particularité.

5.00 avg. rating (94% score) - 1 vote
Articles Similaires