Conseils : Les animaux de compagnie à la plage

Conseils - Les animaux de compagnie à la plage

De plus en plus de propriétaires d’animaux prennent leurs animaux en vacances au lieu de les laisser à la maison. De nos jours, de plus en plus de régions et d’institutions ouvrent leurs portes pour accueillir des amis avec des jambes. La plage est l’un des endroits les plus fréquentés par tous. Pendant votre séjour à la plage, vous voudrez certainement garder des animaux avec vous. Voici quelques conseils pour amener des animaux à la plage.

 

Trouvez une plage qui accepte les animaux

Tout d’abord, vous devez savoir si une certaine gamme convient aux animaux de compagnie. Certaines plages acceptent les animaux domestiques, tandis que la plupart ne le permettent pas. Faites vos propres recherches pour éviter d’être surpris que votre animal ne puisse pas nager avec vous sur la plage. Avant d’amener des animaux de compagnie, veuillez vérifier les règles et réglementations concernant les animaux de compagnie où vous souhaitez vous rendre. Sinon, vous pourriez être soumis à de lourdes amendes et citations pour ne pas avoir suivi ces règles.

Se conformer aux règles concernant les animaux

La principale raison pour laquelle la plupart des plages n’acceptent pas les animaux de compagnie est que la plupart des gens ne se conforment pas aux lois sur les laisse. Vérifiez les règles de la plage pour assurer la sécurité des laisses pour animaux de compagnie. Certaines plages permettent aux animaux de se promener librement tout en regardant, tandis que la plupart des plages ne le font pas. Il est préférable d’attacher et de garder votre animal en laisse pour éviter les conflits avec d’autres propriétaires d’animaux et d’autres à proximité. Lorsque vous respectez les lois de la laisse, attachez toujours votre animal à la laisse.

Devenez un propriétaire (maître) responsable

C’est-à-dire que lorsque vous amenez des animaux, devenir propriétaire d’un animal responsable va non seulement à la plage, mais aussi partout où vous décidez de les emmener. Assurez-vous que votre animal n’interfère pas avec d’autres personnes ou d’autres animaux de la région. Vous devez également vous assurer que votre animal se comporte bien et qu’il est à l’aise dans un environnement avec des animaux.

Restez propre et Nettoyez

Nettoyez toujours les animaux et ce qu’ils peuvent laisser. Vous ne voulez certainement pas tomber sur de la merde tout en profitant de vacances à la plage. Respectez les autres personnes qui vont à la plage et assurez-vous de les nettoyer après avoir amené des animaux domestiques. Chaque fois que vous visitez une plage où les chiens sont acceptés, apportez toujours un sac ou une pelle d’excréments et assurez-vous de bien nettoyer l’animal après l’avoir nettoyé. La plupart des plages imposent des amendes aux personnes qui n’ont pas d’animaux de compagnie. Assurez-vous de retirer les excréments et de ne pas les enterrer ou les laisser.

En Bref

Ce ne sont que quelques conseils pour amener les animaux à la plage où les animaux sont autorisés. Le propriétaire qui est responsable de votre animal de compagnie et les autres personnes qui vont souvent à la plage devraient en prendre soin.

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote

Un autre article ça vous dit ?