Assurance Oiseaux : Pourquoi et comment les assurer ?

Assurance Oiseaux - Pourquoi et comment les assurer

Vous avez une assurance sur vous-même, votre maison, votre voiture et d’autres choses. Pourquoi ne pas avoir une assurance pour les oiseaux de compagnie ? C’est seulement si vous avez un oiseau de compagnie. L’assurance d’animal de compagnie pour des oiseaux peut enlever le souci outre de posséder une de ces belles créatures. Vous savez combien une visite d’urgence à l’hôpital peut coûter à un humain. Votre oiseau de compagnie peut également accumuler toute une facture si vous devez l’emmener chez le vétérinaire pour une visite d’urgence. L’assurance d’oiseau de compagnie peut fournir la couverture pour ceci. Vous ne savez jamais quand votre oiseau va tomber malade ni à quel point il sera malade.

Pourquoi faut-il assurer ses oiseaux ?

Les oiseaux sont de magnifiques animaux de compagnie qui peuvent apporter des heures de plaisir au propriétaire et à la famille. Ils n’ont pas besoin d’être promenés à l’extérieur par mauvais temps ou tenus en laisse comme un chien. Vous n’avez pas à vous inquiéter de les voir rentrer à la maison enceintes comme un chat et avoir une portée de chatons. Comme tous les autres animaux de compagnie dans le monde, les oiseaux sont vulnérables à attraper une maladie d’intérêt majeur aussi bien que des choses mineures. Couvrir votre petit ami avec une assurance oiseaux est une bonne idée. Ce que vous devriez rechercher en considérant l’assurance d’animal de compagnie pour des oiseaux.

Comment trouver une assurance oiseau ? Comment la choisir ?

Vous devriez essayer de trouver un plan d’assurance pour les oiseaux qui couvrira le traitement médical en cas d’urgence comme les accidents et lorsque l’oiseau est si malade qu’il doit être opéré. L’assurance de votre oiseau de compagnie devrait également prévoir des dispositions pour les traitements mineurs ainsi que les frais associés aux radiographies et aux séjours à l’hôpital vétérinaire si nécessaire. Une bonne politique d’assurance d’oiseau de compagnie d’assurance couvrira également de telles choses qui sont communes avec des oiseaux. Par exemple, lorsque l’oiseau cueille ses propres plumes, un œuf s’y coince, ce qu’on appelle la fixation de l’œuf, la chirurgie néoplasique et d’autres choses.

Qu’est-ce qu’une bonne police d’assurance ?

Une bonne police d’assurance aviaire paiera jusqu’à 90 % de la facture du vétérinaire ou ce pourcentage de l’assurance oiseaux selon le barème des prestations de la police. Tout comme pour les gens, vous pouvez également ajouter des avenants à votre police d’assurance oiseaux. Vous voudrez peut-être ajouter les soins courants à votre couverture. Cela couvrira les examens de routine. Il couvrira probablement aussi d’autres choses comme couper leurs ailes pour qu’ils ne s’envolent pas loin de vous, les tests sanguins et plus encore. Vous serez étonné de la façon dont accessible une bonne politique d’assurance d’animal de compagnie peut être et ce qu’elle couvrira.

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Un autre article ça vous dit ?