Emmener votre animal en vacances

Emmener votre animal en vacances

Si vous aimez vos animaux de compagnie autant que moi, vous ne songeriez pas à partir en vacances sans eux. Avec un peu de planification et en essayant certains de ces conseils utiles vacances avec vos animaux de compagnie et être aussi facile que “assis” et “rester”.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que votre animal est habitué à monter dans votre véhicule, rien ne peut ruiner des vacances aussi vite qu’un animal malade en voiture. Si votre chien n’a pas l’habitude de monter dans la voiture, vous pouvez l’habituer en le laissant d’abord s’asseoir dans la voiture dans votre allée. Ensuite, commencez à faire de courtes promenades et augmentez lentement jusqu’à de plus longues promenades. Cela devrait donner à votre chiot une chance de s’habituer à être dans la voiture.

Vous pouvez aussi éviter le mal des transports en laissant votre animal voyager l’estomac vide, mais assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau à portée de main en tout temps.

Assurez-vous que votre voiture est bien ventilée. Si votre chien est dans une cage, assurez-vous que de l’air frais peut circuler dans la cage. Si votre chien est en liberté dans la voiture, ne le laissez pas sortir la tête par la fenêtre, car cela peut entraîner des blessures aux yeux et des infections au nez et aux oreilles.

Ne laissez jamais votre animal sans surveillance dans un véhicule fermé, surtout par temps chaud. Pour les arrêts au stand, désignez quelqu’un pour rester dans le véhicule avec votre chien afin que votre animal puisse rester en sécurité. Une voiture, même avec les fenêtres ouvertes, peut devenir assez chaude pour tuer votre animal en très peu de temps.

Assurez-vous de vous arrêter au moins toutes les deux heures pour les pauses pipi et l’exercice. C’est bon non seulement pour votre chien, mais aussi pour votre propre santé afin de réduire la fatigue. Veuillez toujours nettoyer après votre chien, aussi bien aux aires de repos qu’à votre destination.

Planifiez où vous resterez en route et à votre destination pour vous assurer que les motels/hôtels que vous allez autoriser votre type de chien. Rappelez-vous que les vacances sont censées être amusantes et relaxantes, rien ne peut ruiner cela plus vite que de ne pas pouvoir trouver un endroit où rester.

S’il vous plaît respecter les autres invités Articles de fond, le personnel et la propriété où que vous séjourniez. Gardez votre chien aussi calme que possible et ne le laissez jamais seul dans votre chambre. Beaucoup de chiens auront peur s’ils sont laissés seuls dans un endroit étrange et sont susceptibles d’aboyer ou de détruire des biens.

N’oubliez pas d’être prévenant envers les autres et de laisser votre chambre et le terrain en bon état. De cette façon, tout le monde peut profiter de ses vacances et nos animaux de compagnie seront les bienvenus dans de plus en plus d’endroits.

4.00 avg. rating (81% score) - 18 votes

Un autre article ça vous dit ?